Politique d'expédition

Conditions liées à l'expédition

La livraison est gratuite sur la plupart des commandes de plus de 199 $ * au Canada, à l'exception du Nunavut, du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest. Certains produits de taille et de poids irréguliers ou pour d’autres raisons peuvent ne pas bénéficier de la livraison gratuite.

Tout achat effectué sur HIFIPRO.CA implique un contrat d'expédition ce qui signifie que le risque de perte et le droit de propriété liés à votre commande vous sont transférés au moment de la cueillette par le transporteur. Un achat minimum de 20,00 $CA (excluant les taxes et excluant les frais de transport) est requis. Le colis sera expédié entre 3 et 7 jours ouvrables avec signature requise. Si vous achetez plusieurs articles, votre commande sera expédiée une fois terminée. Votre achat sera confirmé par email. Aucune livraison dans une boîte postale ou à l'extérieur de l'Amérique du Nord.

*  Pour la livraison gratuite (199$ et plus) le montant de celles-ci ne doit pas dépasser 10% du montant de la commande (avant taxes) sinon vous serez informé du montant supplémentaire à payer. Si vous refusez, votre commande sera annulée.

REMARQUE : Votre commande sera expédiée à l'adresse associée à votre carte de crédit ou à votre compte PayPal. 

L'expédition s'effectue soit depuis Audio d'occasion, soit depuis notre centre logistique Shipto.

 

Satisfaction

Si dans les 30 jours suivant la réception de votre produit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour échange ou avoir (hors fret, assurance et douane) en précisant le motif du retour. Des frais de 15 % (ou plus) seront appliqués sur toute commande retournée. Le produit doit être retourné en bon état, avec tous les accessoires, manuel d'instructions, carte de garantie, etc., copie de la facture, dans son emballage d'origine. Aucun retour ne sera accepté sans numéro d'autorisation (valable 14 jours). Vous pouvez soumettre votre demande par email. Vous serez responsable du transport, de l'assurance et des douanes (le cas échéant), car ceux-ci ne sont pas remboursables sauf en cas d'erreur d'expédition ou de défaut (sauf frais de douane). Dans ce cas, vous devez retourner la marchandise dans les 10 jours suivant votre achat. Votre demande sera traitée dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre soumission. Les colis endommagés seront refusés. Si tel est le cas, vous devrez faire une réclamation auprès de votre transporteur. Exclus : les commandes spéciales, tous les consommables, les cartouches, les stylets, les produits nécessitant un assemblage ou une soudure, les disques compacts, les DVD, les logiciels ou livres (copyright), et les écouteurs (pour des raisons d'hygiène) etc.